Cela n'aura probablement échappé à personne, depuis quelques jours, la dernière campagne de publicité pour le parfum Féérie est à nouveau visible en affichage urbain sur le réseau Abribus. Cette campagne est une réédition de celle orchestrée en 2008 pour le lancement du parfum.

feerie-van-cleef-and-arpels

Lancée en août 2008, le parfum Féérie, quatrième fragrance pour femme de la marque, est totalement inspiré de l'univers magique et enchanteur de la maison Van Cleef & Arpels.
Le défi pour la marque était de développer un territoire de marque unique et prestigieux pour ce produit.
La mission a été confiée à Brandimage - Desgrippes et Laga  qui a proposé de créer une ligne emblématique des valeurs identitaires de la marque et porteuse de l'imaginaire de la maison : précieuse, féminine, poétique et malicieuse.
L'approche créative de l'agence a été présentée à la marque à travers un livre de contes : Les contes précieux de Van Cleef & Arpels. La fée présente sur le flacon en est un des symboles : travaillée comme un bijou, elle rappelle l'appartenance à la haute joaillerie de la maison au même titre que le flacon, taillé comme une pierre précieuse.
Le choix de ce bleu couleur de la nuit renforce la dimension mystérieuse du produit.

vancleef_arpel_feerie.jpg

Au final, le résultat est là et le produit incarne les valeurs de la marque : raffinement, magie, poésie et audace.

Un film imaginé par l'agence Coandco a été également conçu pour accompagner le lancement de ce produit : là encore, l'univers onirique et magique de la marque y est omniprésent.



Un parfum enchanteur !

Source et visuels : Brandimage, Van Cleef & Arpels, Coandco
Retour à l'accueil