Alors que tous les projecteurs sont braqués vers la saga Lady Dior depuis que l'épisode 3 Lady Blue Shanghaï a été dévoilé il y a quelques temps, la maison Dior montre qu'elle est capable de produire des contenus tout aussi créatifs pour ces autres produits fétiches.

Au delà de la d'une campagne de pub TV  (il s'agit toujours du même spot avec Charlize Theron) que l'on peut retrouver en ce moment sur nos petits écrans, la marque a choisi pour son parfum J'adore de déployer une campage web invitant à se rendre sur le site du produit pour découvrir "l'histoire d'un mythe"...

 

 

jadore

 

Tout un programme ! La marque continue à jouer sur la dimension sacrée de ce parfum, qui a d'ailleurs toujours caractérisé J'adore (image de la femme déifiée) en exploitant la notion de mythe. Sur le site, on peut retrouver une vidéo "en noir et or" mettant en scène les différentes rubriques thématiques qui nous invitent à plonger au coeur de l'identité du parfum. Dior nous offre ainsi un subtil mélange entre le savoir-faire, le patrimoine et l'histoire de la marque et le côté hiératique du produit.

 

 Image : Dior

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