Comme un air de printemps...
08 avr. 2011Les beaux jours arrivent (enfin) ! L'enthousiasme printanier s'empare lui aussi des marques de luxe qui en profitent pour s'y associer !
Comme chaque année, c'est la Fête du Printemps au Printemps Haussmann : une occasion pour le grand magasin parisien de mettre en scène dans ses vitrines le renouveau associé à cette saison à travers un décor saturée de fleurs...
La marque espagnole Loewe a, quant à elle, choisit de célébrer l'arrivée du printemps à travers une collection très justement nommée Cherry Blossom : des modèles de maroquinerie en édition limitée habillés de fleurs et aux teintes rosées, poudrées ou encore gris perlé...
De son côté, la maison Van Cleef & Arpels propose de découvrir ses contes du printemps sur Facebook. La marque a par ailleurs demandé à l'artiste anglaise Helen Amy Murray de célébrer le printemps en créant des vitrines inédites pour mettre en valeur ses bijoux inspirés par la nature.
Images : Printemps, Van Cleef & Arpels, Loewe