Grâce au Lutetia, c'est possible!

Hotel Exterior

Le palace parisien à l'occasion de son centenaire a décidé de transformer ses quatre suites Rotonde en "véritables galeries d'art"!  L'opération a été réalisée en partenariat avec la Maison Européenne de la Photographie.
Chacune des suites récemment rénovées accueille ainsi jusqu'au 31 décembre 2010 des clichés de quatre photographes contemporains internationaux : Eliott Erwitt (en ce moment à la MEP) pour les Etats-Unis, Vik Muniz pour l'Amérique Latine, Keiichi Tahara pour le Japon et Mimmo Jodice pour l'Europe.

Quatre expos pour les cent ans du Lutetia : ça, c'est Palace !
Clichés de Vik Muniz

Cet événement est l'occasion pour le Lutetia de rappeler à quel point l'art est présent dans ses espaces. :
"Tout en conservant son style Art Déco, la direction a toujours souhaité intégrer des œuvres contemporaines à son décor, en passant commande auprès d’artistes de renom tels que Philippe Hiquily, Max Le Verrier, Thierry Bisch et Arman".
Ce centenaire, placé sous le signe de l'art et de la culture comme peuvent en témoigner les autres événements prévus tout au long de l'année, montre que, quel que soit le secteur du luxe dont il est question, les associations d'images art-culture et marque sont toujours autant prisées.

Source et images : Lutetia

Retour à l'accueil