Il suffit de surfer sur les sites web des grands noms de la joaillerie pour s'en rendre compte : la poésie s'exprime sous toutes ses formes dès que l'on rentre dans cet univers.
La maison Chopard a ainsi récemment présenté une collection créée spécialement pour les 150 ans de la marque à l'intérieur de laquelle les animaux sont à l'honneur.
Animal World propose 150 pièces exceptionnelles où tous les animaux ,du plus exotique au plus mystérieux sont représentés.Chaque bijou fait évoluer un animal dans l'univers qui lui est propre.




La collection Animal World de Chopard

Chopard célèbre par ce bestiaire fascinant et mystérieux la poésie de la nature.

Mais certaines marques vont bien plus loin.
C'est le cas de la maison Van Cleef & Arpels dont j'ai déja parlé ici et .
Des collections qui font appel au rêve, à la poésie et au mystère à travers des pièces telles que les fées, les libellules ou plus récemment les papillons, au choix d'une communication qui retranscrit parfaitement ces inspirations, la marque surprend toujours par sa capacité à proposer des supports adaptés à son univers.

La maison de joaillerie a en effet dévoilé le mois dernier un site événementiel destiné à présenter la dernière collection de montres féminines de la marque : les complications poétiques.
Réalisé par WebO', filiale conseil et multimédia du groupe abc-luxe, ce site projette l'internaute au coeur d'une forêt enchantée qu'il peut traverser au rythme des quatre saisons jusqu'à rencontrer deux personnages : Laurent Piccioto, figure emblématique de l'horlogerie de luxe et la fée Van Cleef & Arpels.

Il était une fois ... Laurent Picciotto rencontrait Van Cleef & Arpels ...

Utilisant toutes les ressources du rich média (son, video), ce site est un véritable voyage poétique au coeur de l'univers de la marque !

Images : Chopard et Van Cleef & Arpels




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