Vous avez toujours eu envie de plonger dans les coulisses des maisons de luxe pour découvrir les mystères de fabrication des ces produits qui font rêver ? Bloquez dès maintenant les 15 et 16 octobre prochain car LVMH a décidé de vous inviter à percer les secrets de son patrimoine dans 25 des ses maisons !

Cet événement qui est l'occasion pour le n°1 du luxe de proposer ses propres Journées du Patrimoine, un mois après les nationales, s'inscrit dans la tendance actuelle visant à revenir à l'essentiel en remettant le travail des artisans au premier plan. Ce choix stratégique en termes de communication qu'on a pu voir notamment avec la dernière campagne Hermès permet aux marques de luxe d'être auréolées d'une image moins tape à l'oeil et moins "bling-bling" : à travers le savoir-faire des artisans, c'est toute  l'histoire et le patrimoine d'une marque qui s'exprime.

Les inscriptions à ces Journées Particulières ne sont pas encore ouvertes mais vous pouvez laisser votre adresse mail sur le site dédié pour en être informés.

 

Vidéo :  LVMH

Retour à l'accueil