Cela ne vous aura sans doute pas échappé, Van Cleef & Arpels investit en ce moment le réseau Abribus avec ce nouveau visuel :

 

 

Il s'agit de la campagne pour le dernier né des parfums de la marque de Haute Joaillerie : Oriens. Comme c'est presque toujours le cas pour la marque quand il s'agit de parfumerie, un soin particulier a été apporté au flacon pour en faire un véritable bijou illustrant ainsi à merveille le concept de Haute Parfumerie si cher à Van Cleef...

L'univers choisi se veut une invitation au voyage où l'Orient est célébré et évoqué avec force : des couleurs mordorées, aux pétales de fleur de lotus en passant par l'arrière plan où les temples japonais semblent surgir de l'horizon, le visuel reflète la volonté de la marque de nous raconter une histoire et de nous proposer plus qu'un simple parfum.

Mais c'est le thème du soleil levant qui est sans doute le mieux mis en scène dans ce visuel : le nom du parfum bien sûr, la ligne d'horizon où l'on sent poindre les premiers rayons et surtout le flacon qui par sa forme ronde et le jeu de reflets sur cette mer d'huile dorée devient lui même un soleil levant...

 

Image : Van Cleef & Arpels

Retour à l'accueil