Le secret d'un story telling réussi pour une marque ? Arriver à créer le buzz et à maintenir la tension en distillant au gré de la toile des informations susceptibles de capter l'attention des internautes.

Depuis le dernier épisode de la saga Lady Dior (pour suivre l'histoire depuis le début, vous pouvez relire cet article), la marque continue de jouer sur le mystère en partageant quelques informations sur le troisième épisode Lady Blue.

Le site Lady Dior est ainsi passé aux couleurs de Lady Blue grâce à un visuel énigmatique censé entretenir l'athmosphère "film policier" qui se dégage des vidéos de la marque depuis le lancement de cette saga.

 

lady-blue.jpg

 

Il faudra attendre le 15 mai pour découvrir ce troisième opus signé David Lynch mais les visuels de la campagne de publicité qui l'accompagnent circulent déjà sur la toile : on retrouve Marion Cotillard photographiée par Steven Klein, avec comme fond de décor la ville de Shanghaï.

 

 

Un duo photographe / réalisateur à la hauteur des deux précédents épisodes !

 

Images : Dior

  

Retour à l'accueil