Séquence photo en ce lundi matin pour découvrir les vitrines de deux maisons de luxe (Dior et Hermès) : où l'on observe comment les idées créatives des campagnes de com se retrouvent déclinées dans des décors plus ou moins réussis...

Le magasin Dior de l'Avenue Montaigne se fait ainsi l'écho de l'événement du moment : la sortie du troisième épisode de la saga Lady Dior. Les vitrines sont plongées dans une ambiance bleutée et shanghaïenne pour coller au plus près à l'atmosphère de Lady Blue Shanghaï de David Lynch.

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De leur côté, les vitrines du magasin Hermès de l'Avenue George V proposent un clin d'oeil à la campagne La vie comme un conte (dont j'ai parlé ici) à travers la formule consacrée ' Il était une fois" mise en scène sur de gros cubes.

Une fois n'est pas coutume, je trouve ces vitrines plutôt décevantes au regard de ce qu'Hermès a l'habitude de nous offrir.

 

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Photos prises avec mon appareil,  merci de ne pas les utiliser dans mon autorisation.

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