A l'occasion de la sortie de son dernier parfum Flower Tag, Kenzo met à l'honneur le street art et les graffitis. Sources d'inspiration de la dernière effluve de la marque, ils sont en effet omniprésents dans le dispositif de communication mis en place par Kenzo.

flowertag.jpg

 

campagneflowertaf.jpg

En marge du lancement , la maison Kenzo propose une exposition rendant hommage au street art intitulée "Oiseaux de nuit" dans son showroom de la Place des Victoires. Une trentaine de photos de Patrick Guedj (le directeur artistique de la marque) taguées par l'artiste anglo-saxon Kid Acne est ainsi offerte au regard du public et proposée à la vente au bénéfice de la Croix Rouge Japonaise. L'événement s'accompagne d'une chasse au trésor virtuelle où chaque internaute est invité à reconstituer une seule et même image de l'exposition en retrouvant les 6 morceaux qui la composent sur des blogs partenaires. La chasse au trésor prend fin le 3 juillet à minuit !

Si vous voulez participer ou tout simplement pour voir quelques photos de l'exposition, voici la liste des blogs partenaires :

http://kenzasmg.blogspot.com/
http://www.lavieenblonde.fr/
http://helloitsvalentine.blogspot.com/
http://www.zoemacaron.com/
http://empreintes-digitales.fr/
http://www.thebrunette.fr/

 

Exposition "Oiseaux de nuit"

Jusqu'au 2 juillet

Showroom Kenzo

3 Place des Victoires

75002 Paris

 

Sources et Images : Vogue, Kenzo

Retour à l'accueil