A mi-chemin entre le jeu de piste et la chasse aux trésors, Keep on Riding est une opération interactive initiée par Longchamp et l'agence Samesame à l'occasion du lancement de sa nouvelle ligne de maroquinerie, Balzane. Pour l'occasion, la Maison Longchamp a choisi de refaire appel à Audrey Marnay, déjà égérie de la marque lors des précédentes campagnes et à 3 blogueuses internationales : Eléonore Bridge (France), Yoka (Chine) et Fashion Toast (USA).

sac-balzane-longchamp.jpg

Le dispositif digital mis en place pour Keep on riding permet aux participants de vivre une course folle dans Paris à la recherche du sac Balzane : tout au long de sa quête, l'internaute est guidé grâce à des indices qui lui permettent de s'orienter tout en découvrant des produits de la nouvelle ligne. L'interactivité est renforcée grâce à  la possibilité offerte au participant de choisir les endroits où se rendre.  Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la vidéo...

 

 


Image et vidéo: Lonchamp 

Retour à l'accueil