Pour la sixième année consécutive, la Maison Chaumet soutient les jeunes talents du cinéma français en s'associant  à l'Académie des Arts et des Techniques du Cinéma.
Cette année, on retrouve les jeunes acteurs qui concourent pour le César du Meilleur Espoir Féminin et celui du Meilleur Espoir Masculin dans des séquences sorties directement de l'univers magique d'Alice aux Pays des Merveilles.

dia_cesar1.jpg boismoichaumet.jpg
chaumet-prix-prix-image-1-3.jpg chaumet-soutient-jeunes-ima.jpg

Les photos sont de Lorenzo Agius qui n'en est pas à son coup d'essai en matière d'emprunts aux contes de fées comme peuvent en témoigner ces visuels réalisés pour des shootings mode :

fashionlorenzo.jpg

 lorenzoagius.jpg

A celà  s'ajoute un film que l'on peut découvrir depuis hier sur la toile et qui est diffusé dans les cinémas français jusqu'au 2 février. Ce film qui reprend lui aussi l'univers d'Alice aux Pays des Merveilles est l'oeuvre de Benjamin Boccas. (visible notamment sur le site de Chaumet).

Il ne reste plus qu'à attendre le 27 février prochain pour savoir qui d'Alice, du Chapelier Fou, de la Reine de Coeur ou du Lièvre de Mars remportera le trophée tant convoité...

Images : Lorenzo Agius

Retour à l'accueil