Le 19 juin dernier, la marque britannique innovait en choisissant de retransmettre en direct son défilé Printemps- Eté 2011. En se rendant sur le site conçu pour l'événement, les internautes pouvaient ainsi découvrir en même temps que le public milanais la dernière collection de vêtements et d'accessoires de Burberry. 

En parallèle, la marque a lancé un projet baptisé Burberry Acoustic dont l'objectif est de promouvoir de jeunes artistes de la scène musicale anglaise en diffusant sur le même site des clips enregistrés en acoustique.

Trois vidéos sont actuellement en ligne : "Alleyway" du groupe Life in Film, "Remember" de Misty Miller et "How long" de Ramona.

 

burberry

 

Les artistes sont choisis par le directeur artistique de la marque : Christopher Bailey qui justifie ainsi cette initiative :  "Nous avons estimé qu'avec la bonne interaction que nous avons éprouvée à travers notre site Artofthetrench, nous pouvions collaborer avec des musiciens et artistes pour proposer un ensemble inédit de sessions acoustiques reflétant le talent de la scène britannique pour les apporter au public Burberry."

 

Source et image : Burberry

Retour à l'accueil