Eh oui, il faut s'y faire, en 2010, nous n'avons pas fini d'entendre parler d'Alice au Pays des Merveilles !
Car Furla s'ajoute également à la longue liste de marques (dont j'ai déjà parlé ici et ) qui surfent sur cette tendance provoquée par le film de Tim Burton sorti mercredi dernier dans les salles de cinéma, et c'est à travers son projet " Talent Hub" que la marque italienne a choisi de mettre en avant le Pays des Merveilles d'Alice.
Initié en 2007, "Talent Hub"  offre la possibilité à de jeunes stylistes de signer leur propre collection en s'associant avec la marque, ce qui leur permet bien sûr de profiter de la notoriété de cette dernière grâce à son réseau international de boutiques par exemple.

Cette année, c'est le duo de designers Fabio Sasso et Juan Caro sous la griffe Leitmotiv qui a été choisi pour ce projet.

furla-talent-hub.jpg

Leur collection inspirée du monde merveilleux d'Alice propose des sacs mais aussi différents accessoires (foulards, parapluies, montres). Elle est disponible depuis septembre dernier dans les magasins Furla.



alicefurla





Un univers très décalé en écho à celui créé par Tim Burton dans le film.

Images : Furla

Retour à l'accueil